Objectifs pédagogiques :
Comprendre le marché concurrentiel.
Détecter la concurrence.
Se préparer et créer les arguments.
Savoir accueillir et appeler un client dans le cadre de sa mission.
Développer un comportement favorable.
Valoriser son image et son savoir-faire.
Objectifs opérationnels :
A la fin de la formation, l'apprenant sera capable de se démarquer de ses concurrents.
Un espace en ligne est ouvert au stagiaire à l’issue de sa formation. Il y retrouve des supports de cours et des exercices.
Reactivgest Formation - 3 Rue du Général Delort 39600 ARBOIS - France ☎ 06 60 10 14 99
Questionner le client : questions ouvertes et fermées.
Ecouter activement et sécuriser le client.
Prendre en compte les attentes et proposer des solutions concrètes.
Argumenter efficacement et convaincre le client.
Donner de la valeur à sa proposition.
Valoriser son offre au sens large.
S’attacher à communiquer sur les bénéfices client.
Adopter un comportement "apporteur de solutions".
*De 5 à 8 personnes
(1) Possibilité de financement (voir notre page dédiée)