Valorisez votre potentiel

 

carres rouges

carres rouges

Nous vous accompagnons dans le développement de vos compétences grâce à nos formations performantes en gestion administrative et comptabilité 

Spécialisés en gestion administrative, nos formateurs-experts répondent à vos besoins de formation professionnelle.

Découvrez notre catalogue formation décliné en 4 thématiques : 

Gestion financière-Comptabilité

Gestion commerciale-Communication

Gestion des salaires-Ressources humaines

Gestion administrative-Bureautique

 

 

 

NOTRE ENGAGEMENT QUALITE

personnage2

 

  • Dans la semaine qui suit votre demande, Céline Vernet, convient d'un rendez-vous pour identifier et évaluer vos besoins en formation. Vous déterminez ensemble la formation qui vous convient.

Nous définissons, pour vous, un parcours sur-mesure, totalement adapté à vos besoins opérationnels.

Suivent les documents contractuels, un programme de formation en adéquation avec votre demande. Nous vous proposons aussi un planning de formation adapté aux impératifs professionnels de l'apprenant.

Nous joignons aussi un test de positionnement complété par le stagiaire et transmis au formateur.

 

Il ne manque plus que votre accord pour que la formation puisse débuter.

personnage3

 

  • Le formateur expert assure la progression pédagogique de l'apprenant grâce à son savoir-faire.

Dans le cadre du sur-mesure, il accentue l'apprentissage concret en s'appuyant sur des exemples, en rendant l'apprenant ACTEUR DE SA FORMATION, l'accompagne dans sa REALISATION PROFESSIONNELLE.

En fin de parcours, nous validons l'aquisition des objectif opérationnels grâce à une évaluation de la progression individuelle

 

 

Quelques jours après la fin de la formation, nous transmettons au référent de l'entreprise l'ensemble des documents administratifs relatifs à la formation suivie, ainsi qu'un code d'accès stagiaire à une plateforme dédiée.

personnage1

 

  • Dans le cadre de notre CHARTE QUALITE, nous nous engageons à vous recontacter quelques mois après la formation afin de comprendre comment vous avez mis en application ces nouveaux acquis dans votre environnement et par ailleurs, vérifier si la formation s'est avérée efficace dans le cadre de cette mise en oeuvre.  

 

 

ACCESSIBILITE AUX SITUATIONS DE HANDICAP

Pour toutes nos formations, nous réalisons une étude préalable à la formation pour adapter les locaux, les modalités pédagogiques et l'animation de formation en fonction de la situation de handicap annoncée. AGEFIPH est notre principal partenaire spécialisé. Pour les personnes en situation de handicap, merci de nous contacter en amont pour un entretien individuel.

 

carres rouges

carres rouges

 

NOTRE EQUIPE PEDAGOGIQUE

Afin de vous proposer un service formation sans cesse plus qualitatif, je m'entoure de confrères fiables et experts dans leur domaine de compétences.

REACTIVGEST requiert un engagement total de ses partenaires à sa CHARTE QUALITE. Les professionnels de la formation REACTIVGEST sont sélectionnés en fonction de critères précis. Chaque intervenant est un acteur majeur de l’entreprise, un pédagogue averti et un expert dans sa spécialité.

Chaque intervenant implique les apprenants grâce à un savoir-faire, équilibre entre théorie, application, échanges. Le travail collaboratif de notre équipe est un atout pour faire évoluer nos formations et vous offrir le meilleur.

 

 

Celine VERNET

Dirigeante et Formatrice

En créant Reactivgest en 2009, j’ai décidé de mettre à profit ma passion pour transmettre mes compétences en gestion administrative et comptabilité.

Jurassienne de naissance, . J’implante donc mon organisme Reactivgest Formation à Arbois, au Cœur du Jura je me suis entourée de partenaires de confiance, notamment des jurassiens spécialisés dans leur domaine.

Une intégration parmi les entreprises jurassiennes passe aussi par l’implication locale. Je représente aujourd’hui Reactivgest à travers différentes organisations locales, notamment CPME39, Made In Jura, Entrepren’heureuses Jura ; UPA (Union des Professionnels d’Arbois).

En 2021 j'ai entrepris et validé la certification QUALIOPI pour l'organisme Reactivgest Formation

Ainsi, toutes les formations professionnelles proposées par Reactivgest peuvent bénéficier d’une prise en charge par vos organisations paritaires et vos fonds dédiés.

Vous êtes nombreux à avoir croisé mon chemin et plébiscité les formations professionnelles que j’anime en Bourgogne Franche-Comté. Pour plus de 90%, vous êtes ravis d’avoir développé vos compétences ainsi qu'un savoir-faire professionnel grâce à nos formations performantes.

 

Contactez Reactivgest Formation

Formation Professionnelle et Conseil en Gestion Administrative et Comptabilité

3 Rue du Général Delort

39600 ARBOIS - Jura - France

☎ 06 60 10 14 99

made in jura reactivgest

Suivez-nous

facebook  -   linkedin  - 70029 logo media instagram jpeg social free frame

Datadock/Qualiopi

  datadock

 logo-qualiopi
la certification qualité a été délivrée ai titre de la catégroie suivante : Actions de formation

REACTIVGEST FORMATION, centre de conseil et de formation professionnelle en gestion d’entreprise

* Référencé Qualiopi et Datadock, REACTIVGEST FORMATION organise des formations susceptibles d’être prises en charge totalement ou partiellement.

POLITIQUE HANDICAP

Tout est mis en oeuvre pour rendre accessibles nos formations. Afin d’établir les modalités d’adaptation nécessaires, merci de me contacter en amont de toute inscription. L’Agefiph est un de mes partenaires ressources. www.agefiph.fr

Référente Handicap Reactigest : Céline Vernet

OPCO

Liste des OPCO ici

QUALITE

reactivgestDepuis 2009, 95% de satisfaction clients.

Reactivgest Formation, c'est aussi :

  • Plus de 4000 heures stagiaire par an,
  • En moyenne, 300 stagiaires par an.
Copyright © 2023 - REACTIVGEST Formations - Tous droits réservés
Une Création - Mediacom Studio