Communication
Gestion commerciale - Communication
- Documents commerciaux : conformité et minimisation du risque,
- (Re) Définir & déployer sa stratégie marketing,
- Progresser en communication verbale & gestuelle,…
Connaître et utiliser les outils de prospection efficace,
Développer sa capacité de persuasion pour vendre plus,
Mettre en place une démarche de fidélisation de sa clientèle.
Comprendre le marché concurrentiel.
Détecter la concurrence.
Se préparer et créer les arguments.
Savoir accueillir et appeler un client dans le cadre de sa mission.
Développer un comportement favorable.
Valoriser son image et son savoir-faire.
Acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise.
Enrichir sa pratique et déceler de nouvelles pistes de développement.
S'approprier les modèles d'aide à la décision.
Actualiser ses documents commerciaux et se conformer aux obligations légales,
Rédiger et faire évoluer ses conditions générales de vente,
Identifier et maîtriser les actions de mise en recouvrement d’une créance.
Comprendre les paramétrages essentiels, permettant d’exploiter son logiciel,
Comprendre et mettre en œuvre la chaîne des ventes, des achats,
Assurer le suivi des affaires, des stocks, des décaissements.
Connaître le cadre réglementaire,
Rédiger et optimiser son mémoire technique,
Maîtriser la dématérialisation.